Albiez-Montrond Galerie photo

Au pied des Aiguilles d'Arves commence 1200d - de bonheur. D'abord dans des alpages puis en forêt, cet itinéraire promet d'être riche en sensations. Entre vitesse et passages plus techniques cette descente promet d'être mémorable.

Description

Cet itinéraire parcourt 1200m de dénivelés négatifs au départ du relais TV situé au pied des Aiguilles d'Arves jusqu'à l'ancienne usine Opinel à Gevoudaz. Ce circuit enduro est riche et complet. Au début, n'hésitez pas à lâcher les freins. Les sentiers en alpages sont faits pour prendre de la vitesse. Ensuite, vous trouverez des portions plus techniques avec un certain nombre d'épingles et virages relevés. N'hésitez plus et venez vous frotter à ces 1200m de dénivelés négatifs !

Période d'ouverture

Toute l'année tous les jours.

Sous réserve de conditions météo favorables.

Complément accueil

- Afin de parcourir cet itinéraire en toute sécurité, munissez vous d'un VTT enduro adapté, d'un casque et de gans adaptés à ce type de pratique.
- Cet itinéraire est aussi emprunté par les randonneurs, veuillez faire preuve de vigilance et de courtoisie auprès d'eux.

Tarifs

Accès libre.

Animaux

Non acceptés

Localisation

J'y vais

L’itinéraire en bref

  • Difficulté
    Difficulté Niveau rouge - Difficile
  • Distance
    Distance 10 km
  • Dénivelé négatif
    Dénivelé négatif 1200 m
  • Altitude max.
    Altitude max. 1958
Télécharger le fichier GPX Carte VTT Albiez