Beaufort

Dans le Beaufortain, Martine, guide conférencière, vous invite à découvrir l’art baroque. Chemin faisant et mémoire de montagnards aidant, une dimension humaine va alors se révéler, qui va changer votre façon de voir et de percevoir ce territoire.

Description

Beaufort, Areches, Roselend… Ce qui n’était jusqu’alors que des noms sur une carte vont prendre en un jour et demi une toute autre dimension. Une dimension humaine, faite d’attendu et d’insoupçonné, de véritable et d’indéfinissable, de ressenti et d’impalpable. Avec chemin faisant, des rencontres et des découvertes comme autant de révélations, qui vous feront voir la montagne autrement.

Parmi celles à venir en Beaufortain :
. La visite de Beaufort et de son église : deux incontournables, hauts en couleurs et riche en révélations !
. La découverte de Roselend, ouvrage d’art unique et véritable concentré d’histoire ; avec son lac, son barrage, sa chapelle et ses traditions, révélées autour d’un café par Jean Michel, éleveur passionné et passionnant.
. Le petit moment suspendu aux Villes-Dessus, qui appelle à la sérénité, tout en appréciant un décor baroque incroyable.
- un moment d’une rare générosité à partager avec un invité surprise à l'écart d'Arêches, agrémenté d'un voyage autour de la table aux saveurs paysannes et baroques…

Période d'ouverture

Lundi 12 juillet 2021 de 14h à 18h30.

Lundi 16 août 2021 de 14h à 18h30.

Complément accueil

Trajet en autocar.

Tarifs

Adulte : 38 €, Enfant (6-16 ans) : 19 €.

Langues parlées

  • Français Français

Localisation

Trajet en autocar.

J'y vais

Informations pratiques

73270 Beaufort
Mail Contacter le prestataire
EDF-2021